DEDICACES AVRIL MAI JUIN 2015



Samedi 13 juin de 14h à 18h
Sophrologue vivant dans le territoire de Belfort, Isabelle Bruhl-Bastien sera heureuse de vous rencontrer et vous parler de son premier roman, « les secrets du cylindre ».

Julie Bertin, trentenaire célibataire, vit à Lyon et se passionne pour l'astronomie.
À la mort de son père, elle revient en Franche-Comté et découvre le drôle de testament qu'il lui a laissé : des lettres contenant des énigmes qui vont la mener à reconstituer une histoire familiale faite de nombreux secrets.
 









Samedi 30 Mai de14 à18h 

PEC
artiste peintre, potier, sculpteur, lithographe, 
présentera son livre : CREATIONS









Samedi 18 avril, à partir de 14 heures, la librairie accueille :

Nathalie Faure Lombardot 
Sans illusion 






Léa sort d'une profonde déception amoureuse. Désabusée, elle ne croit plus au grand amour. Rejoignant sa meilleure amie dans le sud, le temps d'un été, elle fait la connaissance de ses amis, une bande de joyeux lurons qui vont pour un temps, lui redonner une certaine joie de vivre. La rencontre avec deux d'entre eux va changer sa vie : l'un est amusant, agréable, compréhensif, tendre, à son écoute, l'autre terriblement attirant, sensuel, mais volage, collectionnant les aventures amoureuses… Elle se laisse alors entraîner dans une relation trouble, voluptueuse, charnelle, mais sans illusion, au risque de compromettre des amitiés anciennes…



Mélodie Lombardot
La dulcinée du diable

An de grâce 1260. Un fléau mystérieux emporte nombre d'âmes à Castel au Vent. Personne ne trouve de remède ou de solution, personne ne sait comment conjurer le sort... Personne, excepté la jeune Tara de Hautecour. Apprentie de la plus grande sorcière de Castel, la Malepeste, Tara saura conjurer l'épidémie et montrer au seigneur Adriac, ainsi qu'à ses vassaux, quelles créatures sont responsables du malheur des Castellois. Mais elle apprendra bien vite que le Mal n'est pas forcément là où on le croit... Il y a bien longtemps, tomba la nuit, hurlèrent les loups, débuta la guerre... car naquirent les Anges de Lucifer.

« Nous ne craignons ni nos ennemis, ni la mort. Nous sommes le peuple de Lucifer »


et Eva Balderas
Le pire









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ?